contact@paycheque.fr| +33.(0)4.37.40.25.34

Diminution des coûts de traitement

  • externalisation du traitement, pas ou peu de ressources internes
  • gestion de la saisonnalité sans contrainte (variation des volumes)
  • réduction du coût de rejet de chèque impayé

 

Amélioration de la satisfaction de vos clients

  • plus de réactivité (contacts clients sur suivi et gestion du paiement)
  • une meilleure traçabilité (historique client)

 

Augmentation des ventes et du CA

  • acquisition nouveaux clients
  • élargissement et mise en avant de nouvelles offres de paiement

Optimisation des délais de traitement

  • validation de la commande au e-commerçant le jour de réception du chèque
  • blocage de la livraison en cas de problème d’encaissement
  • remise banque le jour de la réception des chèques

 

Gestion du risque et des impayés

  • détection de fraude, alerte anomalie
  • garantie de paiement en cas d’impayé (% de la valeur faciale du chèque)
  • recouvrement sur chèque impayé

 

Simplicité de mise en oeuvre

  • technologie full web en mode SaaS*
  • flexibilité de l’offre par modules

* (Software as a Service)