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Captez de nouveaux clients grâce au coût d’acquisition le plus faible du marché

 

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bonnes raisons de proposer le chèque comme moyen de paiement

 

  • offrir une alternative à la CB quand le plafond est dépassé (+ fréquent en périodes de soldes, promo…)
  • palier à la méfiance des clients sur l’utilisation de la CB en ligne
  • apporter une solution aux clients interdits de CB
  • permettre le paiement « différé »
  • permettre le paiement en N fois sans frais
  • le chèque peut être un complément de règlement à un chèque-cadeau
  • le chèque peut être utile suite à un don inter-générationnels
  • le chèque est utilisé pour des commandes groupées**

20% des
achats en ligne
sont faits
par chèque*

 

 

* Source : baromètre Fevad – Médiamétrie/NetRatings 2012
**ex : pour une commande de 3 articles, réception de 3 chèques de 3 débiteurs différents (fréquent lors de promotion ou pour bénéficier de frais livraison offerts)